- La démocratie, ennemie du Monde Blanc (Militant) – page 3
- De Villiers et le « je » de Jeanne d’Arc (Camille MOUZAY) – page 4 à 5
- La crise agricole (André GANDILLON) – page 6 à 10
- La place de la dissuasion nucléaire (François PALAFITTES) – page 11 à 12
- Le « pan B » de Varoufakis (Maurice GUFFROY) – page 12 à 14
- Exister quand même (DIOGÈNE) – page 15
- Chronique impertinente – page 16
4 euros
La démocratie, ennemie du Monde Blanc :
Depuis le début de l’année 2015, l’ouest de l’Europe subit une invasion sans précédent provenant d’Afrique et du Proche-Orient à dominante musulmane. Au printemps 2015, cela a commencé par l’afflux de réfugiés au large de l’île italienne de Lampedusa ; sans pour autant avoir cessé, il est maintenant relayé par l’amorce d’un raz de marée invasif venant du Proche-Orient. Les statistiques officielles, largement sous-évaluées, faisaient état au mois d’août de plus de 260 000 « réfugiés » depuis le 1er janvier 2015. Depuis lors, comme si les digues d’un barrage s’étaient rompues, ce sont des dizaines de milliers d’envahisseurs qui pénètrent en Europe. Le prophétique roman de Jean Raspail, Le Camp des saints, est en dessous de la réalité.
Que des populations fuient leur pays d’origine sous l’effet de la misère et des massacres, voilà qui n’est pas nouveau dans l’histoire. Mais que les gouvernements des États d’Europe dans lesquels ils tentent de pénétrer, non seulement ne les repoussent pas vigoureusement (comme le fait l’Australie) mais leurs ouvrent grandes leurs portes, voilà qui est inédit, surtout lorsqu’il s’agit de gens issus de civilisations étrangères qui nous sont objectivement hostiles. Pour inciter les peuples de l’U.E. à accepter l’invasion, accélérer leur désarmement moral, tous les moyens sont bons, à commencer par la sensiblerie et des « images choc » comme la mise en scène photographique du jeune enfant mort sur une plage égéenne.
Les dirigeants des États Européens, à la suite de l’Allemande Merkel et du républicain français Hollande donnent l’ordre d’accueillir puis de répartir en leur sein ces milliers d’envahisseurs. En période de disette budgétaire, Berlin va consacrer 6 milliards d’euros pour installer en Allemagne ces allogènes alors que, dans le même temps, la Commission de Bruxelles accorde la ridicule somme de 0,5 milliard d’euros d’aide aux agriculteurs de toute l’U.E., victimes du néo-libéralisme mondialiste !
Seuls, s’opposent à cette scandaleuse politique de trahison, les chefs de gouvernement des États d’Europe centrale, comme si le glacis communiste leur avait permis de garder du bon sens. Le Hongrois Viktor Orban dénonce à juste raison la mise en péril de l’Europe chrétienne, tandis que le Slovaque Robert Fico sne veut accepter que des réfugiés chrétiens du Proche-Orient, rappelant que sans l’élimination de Kadhafi et l’agression occidentale contre Bachar Al Assad, nous n’en serions pas là.
Justement, il faut rappeler que c’est Sarkozy qui a criminellement semé le chaos en Libye, ce qui devrait l’envoyer devant cette Cour pénale internationale qu’il plébiscite pour les chefs d’État africains vaincus, tout comme ses complices Cameron et Obama. De même, le chaos en Syrie résulte de la volonté occidentale de renverser le régime nationaliste baasiste de Damas. Les coupables de l’invasion en cours, les voilà : les chefs d’États et de gouvernements de France, de Grande-Bretagne, des États-Unis, au premier rang.
On justifie cette « politique humanitaire » par les « droits de l’homme ». Mais de qui se moque-t-on, lorsque l’on sait que ces droits de l’homme (sans Dieu) ont justifié la légalisation de l’avortement avec l’assassinat annuel de centaines de milliers d’enfants dans le ventre de leur mère et maintenant l’assassinat des Anciens par « euthanasie » ! En outre, encourager cette invasion de l’Europe fait injure aux millions de combattants de la Guerre de Trente Ans 1914-1945 qui se sont battus et sont morts, défendant chacun l’intégrité de leur peuple. Ces envahisseurs sont essentiellement musulmans : que des États musulmans stables les accueillent donc !
Soyonhs lucides : nous sommes en présence d’une politique criminelle de destruction programmée du Monde blanc. Les preuves ? Elles ne manquent pas. En 1999, l’ONU recommandait une « importation » annuelle d’immigrés en Europe de 4,5 millions d’individus, sachant que les populations d’origine immigrée déjà installées aidaient les « Européens de souche » à améliorer leur fécondité. En 2005, comme si c’était insuffisant, l’ONU préconisa un flux migratoire annuel extra-européen de 13,5 millions ! À ce rythme, en 2050, certains pays passeront le cap de la moitié (ou presque) de la population d’origine immigrée. Ce qui signifie que les grandes métropoles européennes n’auront bientôt plus de chrétiens que leurs monuments et leurs cimetières, ces derniers étant les seuls endroits où les « Blancs » seront majoritaires. Ainsi, en 2100, si aucun sursaut n’a lieu, la population européenne autochtone constituera moins de 33% des habitants, soit 170 millions contre une majorité écrasante d’immigrés ou de personnes d’origine immigrée, sur un total de 520 millions d’habitants !
Quant à l’U.E., elle applique déjà cette recommandation onusienne avec sa politique d’immigration dite « choisie » qui, par ailleurs, aboutit à vider des États non européens de leurs meilleurs cerveaux. Ce permis de travail qu’est la « Carte bleue » établie en 2009 (Directive 2009/050/CE) en est l’expression.
Cette politique de « grand remplacement » des populations d’Europe par des populations allogènes n’est rien d’autre qu’un élément de la stratégie mondialiste d’établissement de la globalisation dans laquelle les hommes sont considérés comme indifférenciés et réduits à l’état d’agents de production corvéables à merci au service du Veau d’or. Pourtant, rien n’est moins sûr : parmi les centaines de milliers d’envahisseurs, se sont glissés plusieurs milliers d’activistes islamiques qui ne manqueront pas d‘importer bientôt en Europe, le chaos semé au Proche-Orient et en Afrique par les combattants islamiques qu’ils soient d’Al Qaïda ou de Daesh, avec d’ailleurs le soutien de la CIA et des Israéliens, comme on l’observe en Syrie.
Notre monde Blanc est en péril comme il ne l’a jamais été dans l’histoire car il est trahi par ses dirigeants eux-mêmes, devenus les sicaires du mondialisme, tandis que de larges fractions de peuples d’Europe, décérébrées quotidiennement par des médias stipendiés, ayant corrompu leurs défenses immunitaires identitaires culturelles et religieuses, ont largement perdu toute force de réaction et d’instinct de survie. Plus que jamais, leur démocratie, issue des Lumières, et la classe politique qui s’en réclame, sont les ennemis de notre Europe millénaire et du Monde Blanc et ceux que nous devons combattre. Les « migrants » ne sont qu’une conséquence.
Pourtant, devons-nous le répéter, le désespoir en politique est sottise absolue. Les Européens non reniés, avec en fer de lance les nationalistes, ne doivent pas lâcher prise et continuer opiniâtrement le combat. C’est seulement si nous baissions les bras que tout serait à coup sûr perdu.
Éditorial N°674 de la Revue Militant.