- La république des nuisibles (Militant) – page 3
- La reconquête des banlieues par la France (François PALAFITTES) – page 4 et 5
- Le réchauffisme (André GANDILLON) – page 6 à 11
- Oser le nationalisme (DIOGÈNE) – page 12
- Élection fédérale canadienne : rien à gagner pour le Québec ! (Richard CHARTRAND) – page 13 et 14
- Détricotage de l’État et mondialisme (Albert FOEHR) – page 15
- Chronique impertinente – page 16
4 euros
La république des nuisibles
Vols, viols, agressions multiples, squattages en tous genres, tel est devenu le quotidien des habitants de Calais, privés pour l’essentiel de la protection des forces de l’ordre qui deviennent ici, par manque de moyens et par obéissances aux ordres gouvernementaux, les gardiens du désordre. La cause ? Des milliers d’envahisseurs que les gouvernements successifs de leur République n’ont pas su ou voulu empêcher de rentrer en France mais qu’ils empêchent de partir en Grande-Bretagne, assurant de fait, pour le compte du gouvernement britannique, la garde des frontières du Royaume-Uni !
La situation cauchemardesque que vivent les Calaisiens est emblématique de la situation de la France et de l’Europe occidentale : celle d’un monde envahi. Et, loin d’être une anomalie vite supprimée, la situation de Calais préfigure ce qui attend les peuples d’Europe, s’ils ne réagissent pas rapidement en reprenant la maitrise de leur destin, aujourd’hui confisqué – avec, horresco referens, leur consentement aveuglé par l’enfumage médiatique – par une classe politique d’une nuisance fuligineuse.
En effet, trop de Français se croient encore gouvernés par des dirigeants qui défendent leurs intérêts alors, qu’en réalité, ils poursuivent des objectifs qui en sont éloignés et plus encore contraires à ceux-ci, car ils incarnent l’Anti-France, née en 1789. Certes, l’aveuglement commence à se déchirer puisque le Front National, présenté par les media comme antisystème, attire de plus en plus de Français … à ceci près que Marine Le Pen, ayant renié les derniers éléments qui donnaient à ce mouvement un vernis nationaliste, est politiquement inoffensive et si d’aventure, elle arrivait aux affaires elle se coulerait sans difficulté dans le lit létal de l’Anti-France qu’est leur République. Son seul véritable danger est, qu’en cas d’une victoire quelconque, elle prive de leurs prébendes les actuels bénéficiaires du régime, les gauches et la droite libérale et qu’ensuite, ayant fait preuve de son incapacité à répondre aux attentes des Français, ceux-ci ne rejoignent ceux qui incarnent réellement la France, à savoir les nationalistes.
Les tenants du régime savent toutefois que leur assise se délite. L’immigration incontrôlée, un système économique qui détruit les bases sociales des peuples sont autant de facteurs qui les menacent. Les attentats du 13 novembre sont la conséquence non seulement de l’incurie des régimes démocratique d’Europe mais aussi de la politique de trahison qu’ils ne cessent de mener depuis des décennies. La quasi-totalité des actions entreprises visent non pas à renforcer la puissance de la France mais à la démolir pierre par pierre et bientôt par pans entiers.
Outre la lutte bicentenaire des loges maçonniques contre les racines chrétiennes de la France, les républiques successives n’ont cessé de favoriser l’islam : en Algérie, par exemple, les autorités interdisaient d’évangéliser les arabo-berbères mais leur construisait des mosquées. Aujourd’hui, en continuité avec cette politique, méprisant ses principes prétendument sacro-saints de laïcité, l’État républicain subventionne la construction de mosquées. Si l’État est séparé de l’Église, il se lie de plus en plus aux mosquées et reste plus que jamais lié à la Synagogue.
Pour avoir voulu de manière perverse peser à la baisse sur les salaires des travailleurs français, les gouvernements Pompidou et consort ont favorisé l’importation de main d’œuvre à bas coût avant d’encourager le regroupement familial pour suppléer au manque d’enfants français provoqués notamment par le loi Giscard-Chirac Veil légalisant l’avortement. Leurs successeurs n’ont jamais rien fait pour enrayer l’immigration illégale inassimilable et, pire encore, ont toujours fini par légaliser ceux qui avaient échappé aux – rares – expulsions.
L’invasion massive de 2015, ils l’ont eux-mêmes provoquée en étant complices de la déstabilisation du Proche-Orient et dernièrement de la Syrie. L’islamisme, dont ils font mine de découvrir les dangers, a été suscité par les Américains en Afghanistan dans l’espoir d’en expulser les Soviétiques. Mais le diable une fois sorti de sa boite, il est très difficile de l’y faire rentrer.
Après le 13 novembre, ils prétendent maintenant combattre l’islamisme : mais ils tiennent le rôle de pompiers pyromanes ! Et il n’est pas assuré qu’ils ouvrent grandes les vannes de la lance à incendie lorsque l’on voit la mollesse avec laquelle ils combattent l’E.I. (État islamique) et le peu de résultats obtenus, comparés à l’engagement des Russes. Là encore, il apparaît une complicité coupable entre les Occidentaux et les mouvements islamistes qui, par ailleurs, il faut le signaler, ont jusqu’à présent épargné un seul État au Proche-Orient : l’Israël. Curieux !
En fait, l’instauration de l’État d’urgence est une étape de plus de l’activité anti-française du régime. Nous avions les lois Pleven et Gayssot. Nous avions la répression musclée contre les nationalistes et contre les Français qui refusent la dénaturation du mariage et par suite la destruction des bases de la société : que l’on se rappelé la violence avec laquelle les « Manif pour tous » ont été réprimées !
Avec l’État d’urgence, le gouvernement s’est engagé, sous prétexte de sécurité publique, sur une voie qui conduit directement à renforcer la répression, certes contre le terrorisme islamique – ils ne peuvent décemment s’exposer eux-mêmes à des attentats qui menaceraient leurs petites existences – mais aussi, et un jour, surtout, contre les Français non reniés, ceux qui rejettent ce régime de mort qui détruit la France et les Français. Ainsi, les 20 000 « Fiches S », recensant les personnages menaçant l’ordre public ne concernent que 9500 imamites ; qui sont les autres ? Prenez l’avion : certains de nos amis ont ainsi appris, à l’aéroport, qu’ils étaient ainsi fichés !
De même, l’un des auteurs des attentats du 13 novembre s’étant entraîné légalement dans un club de tir, une législation visant à désarmer toujours plus les Français va être mise en place, tandis que les malfrats auront tout loisir à s’approvisionner sur des marchés clandestins.
Sachons-le, leur République n’a qu’un ennemi véritable : les Français non reniés, au premier rang desquels se trouvent les nationalistes. Répétons-le : mettons fin à ce régime d’anti-France et bien des maux qui accablent la France seront résolus par surcroît.
MILITANT