Communiqué de la Revue Militant à propos de M. Pierre Sidos

Pierre Sidos nous a quittés le 4 septembre 2020 à l’âge de 93 ans.

Militant salue la mémoire d’un militant nationaliste exemplaire qui fut aussi un Ami.

En dépit des ans qui s’accumulaient, il n’a jamais cessé de mener un combat pour que la France soit grande, en fidélité à sa tradition millénaire, et cela, depuis son militantisme dans les Jeunesses françistes de Marcel Bucard.

Il n’a jamais dévié de ses convictions nationalistes, rejetant toute compromission politicienne et doctrinale, comme tant d’autres l’ont fait par un vain et lâche opportunisme.

Envers et contre tous, il compte parmi les rares dirigeants politiques à n’avoir jamais cessé de dénoncer l’emprise destructrice de la maçonnerie et du judaïsme politique sur la France et la civilisation européenne et chrétienne.

La Providence étant toujours avec ceux qui mènent le combats justes, il aura, jusque dans la mort, servi le combat nationaliste : décédé un 4 septembre, Pierre Sidos fournit aux nationalistes, en commémorant sa mémoire chaque année à cette date, le moyen d’effacer ce funeste 4 septembre 1871 où une poignée d’activistes a suscité un énième coup d’Etat pour imposer leur République judéo-maçonnique.

Pierre Sidos ! Présent !

 

Votre commentaire